Comment enlever facilement le vernis à ongles

Comment retirer facilement le vernis à ongle

La plupart d’entre nous adorent les vernis à ongles scintillants, mais la seule chose qui nous empêche de les porter est la difficulté de les enlever. Mais ne vous inquiétez pas; nous avons ce qu’il vous faut. Il n’y a pas de raison de manquer le plaisir d’une manucure scintillante simplement parce que le retrait est difficile. Voici les 4 meilleurs hacks pour vous aider à retirer votre vernis à ongles.

La méthode de base

Cette première est la méthode la plus élémentaire et ne fonctionne que si vos paillettes à ongles ne sont pas très fortes et si vous avez beaucoup de patience.

Tout ce que vous avez à faire est de faire tremper votre coton dans une quantité généreuse de dissolvant, de le garder sur votre ongle pendant trente secondes puis de le frotter.

Il est peu probable qu’il se détache d’un seul coup, vous devrez donc essayer plusieurs fois.

Peeling

Pour répondre à nos soucis de vernis à ongles, vous pouvez utiliser une couche de base décollable.

Vous appliquez cette base avant de mettre votre vernis à ongles. Et quand vous voulez le retirer, il vous suffit de le décoller, aussi simple que cela.

Vous pouvez également confectionner cette base chez vous. Mélangez de la colle liquide et de l’eau dans le rapport 2 pour 1 et votre couche de base décollable est prête!

Acétone

Celui-ci absorbera une grande partie de votre acétone, alors assurez-vous d’en avoir beaucoup.

Dans un récipient étroit, versez suffisamment d’acétone pour qu’il imprègne tout votre ongle. Gardez votre ongle trempé pendant une minute. Ensuite, frottez-le avec un coton.

La plupart du vernis devrait se détacher facilement et le reste pourrait avoir besoin d’être frotté.

En Pharmacie

Vous avez peut-être rencontré des bouteilles de dissolvant pour vernis à ongles qui ont une éponge intégrée dans les pharmacies.

Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre doigt dans le trou fait dans l’éponge et de le frotter.

Cela peut prendre un certain temps, mais comme votre doigt est trempé dans du dissolvant et frotté par de la mousse, il est assez efficace.

Maintenant que rien ne vous retient, allez chercher votre manucure et partagez-la avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*