7 façons étonnantes d’utiliser un baume à lèvres autrement que sur les lèvres

Comment utiliser un baume à lèvres

Les baumes à lèvres sont sans aucun doute l’un des articles les plus conviviaux pour tous, quel que soit le sexe. Que ce soit ceux brillants et colorés pour les femmes ou les simples infusés au beurre de karité pour les hommes, les baume à lèvres sont des flacons de soin dans de petits tubes.

Mais les baumes à lèvres sont plus que des rouges à lèvres. Ils sont un produit multifonction qui peut être utilisé pour soulager vos tracas de la vie quotidienne !

Démaquillant

Vous manquez de nettoyant pour le maquillage ? Ne vous inquiétez pas! Une cuillerée de baume à lèvres sur coton est votre sauveur. Le baume à lèvres glisse facilement du maquillage de votre visage, laissant votre peau hydratée plutôt que sèche. Lavez votre visage plus tard et appliquez du toner pour obtenir une peau claire.

Fait durer le parfum plus longtemps

Nous voulons tous que notre parfum préféré dure longtemps mais on ne parvient pas souvent à le conserver car il s’utilise rapidement. Eh bien, voici une solution. Tamponnez un peu de baume à lèvres sur votre poignet, derrière les oreilles et derrière les genoux, puis utilisez le parfum. Cela permettra au parfum de tenir plus longtemps tout au long de la journée!

Apprivoisez les cheveux

De minuscules épis gâchent votre coiffure pour la journée? Définissez cette crinière élégante en collant ces épis à l’aide d’un peu de magie de baume à lèvres! Vous pouvez également utiliser une brosse à dents pour peigner les petits cheveux qui dépassent.

Adoucissant pour ongles

Des ongles secs ? Trempez-les dans l’effet hydratant du baume à lèvres! Les hivers arrivent et il y a de fortes chances pour les ongles squameux. Chouchoutez-vous avec des cuticules maintenues à l’aide de ce baume à lèvres.

Crème sous les yeux

Vous pouvez également utiliser un baume à lèvres comme crème pour les yeux avant de vous endormir. Tamponnez un baume à lèvres enrichi en vitamine E pour apaiser la peau sensible autour de vos yeux et égayer le lendemain!

Gel pour les sourcils

Vous voulez économiser de l’argent sur ces kits de sourcils coûteux ? Tout ce dont vous avez besoin est une brosse à dents et un baume à lèvres. Tamponnez un baume à lèvres sur une brosse à dents propre, brossez vos sourcils et le tour est joué !

Highlighter

Les baumes à lèvres contiennent les ingrédients purs qui font durcir et lustrer votre plisseuse et qui peuvent également être parfaitement utilisés comme highlighter. Appliquez un baume à lèvres sur les paupières, les pommettes et les tempes et vous obtiendrez facilement le regard éclatant !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*